Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 23h23   #9 (permalink)
Profil
Thomach
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evh_fan Voir le message
J'ai bidouiller des jeux VC, j'ai comparer 2 ficher avec un Editeur Hex, j'ai pris une sauvegarde de Opera, et Chaine vote de ma oui copier sur une SD, et ensuite j'ai comparer avec Sonic VC trouver sur le net (Désolé mais c'est juste pour l'experience), et j'ai donc cherche les correspondance. Et vers la fin des fichier il y a 2 code qui se répète sur mes 2 fichiers (Chaine opera et Chaine Vote) et qui diffère sur sonic j'en ai déduit déjà que cela fesai parti de la Signature que la Wii laisse sur les fichier télécharger


Et quand je remet ma SD avec Sonic, déjà Sonic apparait bien présent sur la SD et quand je demande a copier "Il ne me mets plus : Ce fichier ne peut être copier sur la Wii", mais il commence a copier puis au bout de 10 seconde il me met un message "La copie peut être échoué..." mais pas de fichier sur la mémoire OUI

Donc déjà je pense avoir touché quelque chose qui touche a la signature numérique, parce que la réaction et différente, il commence a copier. Mais j'ai chercher si les infos se répèté ailleur dans le fichier, mais j'ai pas trouvé....

Ouin ouin !


Pas mal de monde a déja essayer de toucher a ça et tout le monde a bloqué la. Quoiqu'on essaye, la copie échoue.
Y'a quelques topics a ce sujet sur metagames et maxconsole si tu veux approfondir (j'ai la flemme de les chercher ^^)
Thomach est déconnecté   Réponse avec citation