Afficher un message
Vieux 09/03/2007, 23h59   #1 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Impossible de créer un backup avec Wxripper

Yop Les MetaGamerzzzzz!!!!

Bon voilà, j'ai décidé de franchir le pas du flashage, (qui s'est très bien déroulé), maintenant de toute évidence, je veux créer une copie de mes jeux... J'utilise donc la méthode avec l'ouverture de sécurité du lecteur DVD et Wxripper, celle du tuto de Sakuragu ou il utilise une l'épingle, sauf que je remplace par une trombone, est ce que ça fonctionnera aussi?...
Je déconne évidemment, donc j'utilise bien la seconde méthode, mais tout comme Sion_hunter, la procédure ne dure que 4 à 5 minutes ...
L'iso au final pèse 7 395 392 Ko quand je vais le voir dans le fichier de réception et 7 572 881 408 octets une fois coller à DVD Decrypter... En revanche il m'est impossible d'explorer l'iso via Wxripper ce qui me laisse perplexe quant à la validité de cet iso...
Alors selon vous y a t-il une coucouniette dans le pâté ce qui fait que mon iso est corrompu???
Bref s'il vous plaît, si vous avez la solution, il serait bien aimable de votre part de me la faire parvenir, parce que je vois cette même question sur divers forum, mais jamais de réponse...
Ca serai sympathiquement gentil de m'éclaircir sur ce point noir...

Bon jeux à tous, bon surf et à bientôôôôôôôôôt!!!!
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation