Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 21h43   #4 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Car faut peut être savoir quels jeux fonctionnent mieux en 3.02 que 3.03 plutôt que de tester soit-même, sinon les listes de compatibilité en elles-mêmes n'ont aucun intérêt.

La liste de Virus, c'est une liste 3.02 avec quelques rajouts en 3.03 et j'ai crée ce topic justement car certains demandaient s'il était possible de faire une liste uniquement 3.03.

Et oui, il n'y a que deux jeux testés là, mais bon, faut laisser le temps hein, certains ont une vie ^^ Et si je l'ai posté ici, c'est pour que d'autres personnes puissent poster leur tests sinon, ça n'a aucun intérêt (j'aurai fait juste une page web si ce n'était que pour les miens).

Maintenant, si ça n'intéresse pas, peu importe, mais bon, je ne vois pas l'intérêt d'une liste en 3.02 pour un firmware 3.03 (renommé le titre du topic en 3.03, ça ne suffit pas).

Un exemple au pif, FF8 bugge à trois endroits en deux CD, et il n'y a aucune précision sur la liste, donc si on en fait confiance qu'à la liste, il ne bugge qu'une fois, ce qui est faux.

Marvel VS Capcom : Il fonctionne en 3.03 justement, ce qui prouve bien ce que j'ai dit, c'est bien une liste pour le firmware 3.02 pas 3.03, sinon il serait marqué fonctionnel.

Resident Evil 2 & 3 qui étaient marqués comme fonctionnant dans la liste 3.02 mais qui ne fonctionnait pas, pareil pour Ready to Rumble, des choses ont été zappés dans la liste, Colin McRae par exemple, en gros, à moins de la retaper, ce que j'avais proposé mais que personne n'a eu envie de faire visiblement, elle n'est n'y très "valide" ni très exhaustive.

Dernière modification par Hiei- ; 21/01/2007 à 22h15.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation