Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 14h08   #22 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Salut les gars,

Gros problème, j'ai une SDTV (je joue en 480p) et puis j'essaye d'instaler Yellow Dog Linux car j'ai quand meme acheté mon clavier et tout, alors j'installe, et des le début, ou y'a plein de trucs en blancs qui défilent, ben il me fait "

KBOOT : [/.../.../ppc64/vmlinux-ps3: not found"

et ceci en continue, et je ne peux absolument rien faire, alors j'ai téléchargé ma version sur bittorrent et je sais que les autres ont réussi. Donc je voudrais avoir comment ... Dans le tuto qui vient avec mon YDL, il me disé le mec a eu le meme probleme du a son clavier, il l'a débranché, redemarré sa console et tout, ca marché nickel. Hors j'ai essayé et ca ne fontionne pas ... J'ai aussi lu qu'il faut min. une télé qui accept le 720p ou alors il faut utilisé la touche"TAB" pour changer et lancer "Installtext" qui forcera YDL a tourner en basse res. BREF, je suis bien embeter dans toute cette histoire et j'aurais besoin de votre aide

PS : mon clavier marche nickel, de meme pour ma sourris et ma manette en USB (que je branche les 3, 4 avec la clé USB contenant le bootloader)

Merci beaucoup pour votre aide les gars

EDIT : Enfait, il semblerait que ce problème apparait lorsqu'on ne grave pas bien l'image, ce qui est de mon cas, car je l'ai gravé à la va-vite sur Nero Express en tant que "DATA" du coup je suis entrain de me regravé un DVD ISO (avec Nero burn) ca me casse les couilles ...
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 12/01/2007 à 14h40.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation