Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 14h59   #1 (permalink)
Profil
arkansis
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut [A LIRE] Important avant de faire quoi que ce soit !

Bonjour à tous !

Je note dernièrement un manque d'attention de plus en plus marqué de la part des membres lorsqu'il sagit d'utiliser des programmes ou de firmwares et également un nombre de psp brickées en augmentation...

Je crée donc ce post afin de vous donner quelques conseils que certains oublient vite !

-> Prenez le temps de lire chaque documentation incluses dans les customs firmwares ou dans les exécutables avant de vous lancer. Ne vous précipitez pas trop vite au prétexte qu'une mise à jour ou un programme cool vient d'apparaitre !

-> Vérifiez bien votre version actuelle de firmware avant de vous lancer dans une mise à jour.

-> Pensez (par précaution) à supprimer tout ce qui est inutile dans votre mémory stick avant d'effectuer une mise à jour de votre firmware.

-> Exécutez que du code utile et nécessaire, beaucoup d'exécutables qui s'intègrent dans la mémoire flash ne sont pas si utiles que ça, alors pourquoi tenter le diable ? (coolboot est ce vraiment utile et indispensable ?)

-> Enfin n'oubliez surtout pas que c'est la vie de votre psp que vous jouez en utilisant du code non signé par sony !

Ce sont vraiment des conseils bateaux que je vous donne mais quand je vois le nombre de psp ruinées par manque d'attention, je trouve ça dommage...
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi

Dernière modification par arkansis ; 11/01/2007 à 15h25.
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation