Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 20h00   #1 (permalink)
Profil
boubba320
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut numero de serie et SAV

bonjour a tous.

bon eh bien je suis nouveau sur ce forum, on me l'a fortement conseillé pour une aide sur les consoles en tout genre donc pour le coin DS je viens y poser mon souci...

jai acheté une console DS d'occaz il y a un peu plus de 6 mois. le hic c'est qu'elle est en rade a l'heure actuelle, et que le moment venue de la rapporter, opn me dit que c'est impossible du fait du numéro de série manquant au dos de la console. en effet, l'autocollant s'est fait la malle et il semblerait que je l'ai acheté comme sa, du reste j'ai pas percuté si il y avait cet autocollant au dos a l'achat étant donné que je ne savais pas que c'était important... et pour partir au SAV il faut sa donc ma console est en rade et ne peut même pas être réparée. en gros j'ai un peu les boules.


donc en fait moi je voulais savoir si quelqu'un avait un numéro de série fr de DS 1ere génération a me fournir pour que ma console puisse partir au SAV.. sa m'embête vraiment parce que sa fait gros fraudeur mais je sais pas comment faire étant donné que le magasin ne veut pas la faire repartir sans ce numéro...

voilà en espérant trouver ce que je cherche...ou un renseignement plus utile. merci d'avance.
boubba320 est déconnecté   Réponse avec citation