Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 00h36   #2 (permalink)
Profil
alucardx77
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 228
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je suis un petit peu d'accord. Je crois que les développeurs ont un peu trop tendance à penser que la ds, c'est pour les gosses, alrs bin on s'en fout.

Je t'arrêtte de suite par contre, pour les jeux d'arcade. Je te donnerai l'exemple de point blank et je m'excuse, mais il est super bien adapté, pareil pour les jeux de style minijeux, wario ware touched, arthur et les minimoys.

On a aussi un probléme, la ds a été pendant longtemps la seule console novatrice (écran tactile et micro, je veux dire, on avait jamais vu ca ! ).
La psp a coté n'est rien d'autre qu'une console à boutons. Et il faut croire que les développeurs considérent ces deux possibilités comme des obligations et non pas comme des outils.

C'est comme ca qu'on se retrouve dans tomb raider legend à toucher des ennemis du bout du stylet sans pouvoir bouger, alors que la plus grosses poillade de cette license est bel et bien de sauter dans tous les sens, les armes au poing.

Que veux-tu bitognio, c'est comme ca ! Il y aura toujours quelques hits (j'attends ff3 fr avec impatience) !
__________________
Elle était là...pis pouf !
alucardx77 est déconnecté   Réponse avec citation