Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 01h54   #1 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut Personnalisation OS Supercard one

Impatient de recevoir le supercard one, je me suis mis à examiner les fichiers qui constituent l'OS (un dérivé de Moonshell si j'ai bien compris).
Je sais que vous devez pas être des masses à posséder ce linker au vu de sa jeunesse, j'ai néanmoins 2-3 petites interrogations:

1 - Avez vous déjà essayé de personnaliser l'interface en remplaçant les fichiers images contenues dans le dossier shell?(ceux au format bmp)

2 - Même question pour les sons, en effet celui de l'extinction me donne des frissons, je l'ai remplacé sur mon Windows XP, alors j'ai pas trop envie de retrouver le sempiternel "Tinnininin" sur DS

3 - Les textes de l'interface s'appuient apparemment sur le fichier "Language.ini" (éditable avec un editeur de texte) et est "référencé" dans le fichier "Global.ini". Tout ça me laisse penser qu'il suffirait simplement de completer le fichier language.ini (en respectant la structure bien entendu), et de le référencer dans le global.ini, ce qui donnerait la possibilité de choisir le Français. (sans blague)

Vous en pensez quoi?
Si je me lance dans la trad, je pourrais compter sur votre soutien si je bloque sur deux trois mots? (my english is not perfect...)

Voilà, en attendant je découvre tranquillement la scène DS et je suis agréablement surpris! Je sens que ça va bidouiller sévère de mon côté

[EDIT] Bon bah ya de grandes chances que ca fonctionne puisque ca passe sous moonshell

Dernière modification par Kyrax ; 02/01/2007 à 02h41.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation