Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 19h02   #51 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Kyrax, c'est pas les marques de dvd qui sont compatible avec lentille des PS2, mais la marque des dvds compatible avec le graveur
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais le type de DVD a quand même une incidence sur la bonne lecture de la PS2, si ca ne serait pas le cas, n'importe quel back-up passant sur une console X devrait tourner sur une autre console Y, bien entendu ce n'est pas le cas. En tout cas tu as raison de souligner ce point.


Citation:
Après vérification, il semblerait que mon lecteur/graveur DVD ne grave pas au format DVD-R et DVD-RW...
C'est quoi ton graveur!?
Si tu veux avoir des chances de passer des back-up console va te falloir un vrai graveur sinon ca va pas le faire (ex: Nec, Pionner, Plextor...)

Par contre je comprends plus quand tu dis:

Citation:
Car quand je met la copie dans la PS2
Tu l'a gravé sur quoi cette copie? un DVD+R?

Autre chose, on ne grave pas avec Néro! DVD Decrypter est encore une fois la solution la plus sûre. (mode iso, ecriture)

C'est la première fois que tu tentes de faire passer un back up dans ta ps2?
Si c'est le cas tu devrais commencer par essayer de faire passer un jeu non-patché, histoire de partir sur de bonnes bases

Mes conseils:

- Suis les conseils de Cloud

- Fais des tests, ya que comme ça que tu y arriveras, avec un bon graveur, de bons medias et à des vitesses différentes (du max certifié jusqu'au 4X).
Je sais que ça coute chère mais tout le monde est passé par là.

- Fouilles un peu, Ya toutes les ressources dispos sur le forum pour s'en sortir.

Par contre ca devient off-topic, désolé mais mon aide technique s'arrête ici, je ne répondrai désormais qu'aux questions en rapport direct avec le patch .

Bon courage

-

Dernière modification par Kyrax ; 30/12/2006 à 19h15.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation