Afficher un message
Vieux 28/12/2006, 22h08   #5 (permalink)
Profil
cedric1500
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Bonjour à tous j'ai l"intention de m'acheter une xbox 360 et je voulais vous poser quelques questions avant :
bonjour

Citation:
Est il difficile à flasher son lecteur alors que je suis un noob en la matière ?
Non, on peut pas specialement dire que c'est dur, mais ils faut quelques connaissances (PC/Bios) Savoir lire un tuto et l'appliqué (j'en connais beaucoup qui ont fait a leur sauce et ont foiré leur flash et de même leur lecteur 360)

Citation:
Est il risqué de jouer à xbox live avec un backup ( car j'ai vu un titre porter ce nom et je le retrouve plus) ?
Pour l'instant, il y aurait pas de soucis, a part les mis a jour du live qui lorsqu'elle trouve un lecteur samsung (c'est sur ce lecteur que ca arrive) flashé avec un ancien firmware (cf tuto ici certains firmware ne sont pas soumis a l"erreur E66)



Citation:
Qu'est-ce que les 3 leds rouges ? On m'as dit qu'elle ne touchait que les première génération de la console est-ce vraie ?
C'est une panne, du a surchauffe, mais c'est assez vague et pas grand monde connais la cause (surement du au demontage des 8 vis noires lors de flash -> ce qui entraine une surchauffe CPU)

Citation:
Qu'elles sont les différences entre Xbox live Gold et Silver ? avec le silver on peut quand même jouer en ligne ? et sinon qu'elles son les différences entres ces deux xbox live ?
Désolé connais pas le live, je peut pas t'aider

Citation:
Merci de répondre le plus rapidemment possible
Cordialement
de rien
cedric1500 est déconnecté   Réponse avec citation