Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 09h14   #10 (permalink)
Profil
zkorax
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de zkorax
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 204
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par grunchy Voir le message

j aime le jeux video mai j ai pas le budjet qui suit pour sa .
Je l'ai déjà écrit sur ce forum mais je pense que c'est surtout une question de facilité : la Wii et ses jeux font un carton (auprès des jeunes aussi et c'est pourtant eux qui ne gagnent pas de thunes) : les gens achètent leurs jeux parce que il n'y a pas le choix alors ils font avec !
Sur PS3 aussi les gens achètent leurs jeux. Tout le monde est content : les joueurs et les développeurs.
Sur 360, on peut hacker alors les gens ne se posent meme pas la question de savoir si oui ou non ils peuvent acheter leurs jeux : c'est devenu une sorte de reflexe. Ils chopent des dizaines de jeux et ne jouent qu'à 4 ou 5 maximum : le temps n'est pas extensible à l'infini : dans une soirée de 3h ils peuvent faire 1h30 de GOW et 1h30 de R6 par exemple... et les 54 autres jeux ?

Je comprends que certains aient du mal à acheter des jeux entre 50 et 60 euros mais l'expérience montre que quand on n'a pas le choix, on en achète moins mais de ceux qui nous plaisent vraiment !
Contre-exemple : hier soir j'ai craqué pour Dead or alive Xtreme 2 d'occaz ( oui bon on a tous ses petites faiblesses ) pour 45 euros... et franchement je regrette un peu ! je m'attendais à quelque chose de plus... Bon en même temps je me demande si c'est pas le pire jeu de la 360 (à part pour les gros seins ) alors forcément

Ce post n'a pas de visée moralisatrice du tout, ce sont juste des constats :
-hack possible -> les gens ne cherchent pas à comprendre et copient tout
-pas de hack possible -> les gens se débrouillent pour acheter les jeux qui leur plaisent

moralité, en y mettant un peu du sien...
zkorax est déconnecté   Réponse avec citation