Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 13h55   #1 (permalink)
Profil
sephirothff
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut swap magic 3.8 pour ps2 ancien model

bonjour

bon j'ai investi dans un swap magic 3.8 pour ma ps2 ancien modele , j'ai lu la faq mais je reste bien largué parce que j'ai jamais fait de hack PS2 , je precise je viens de commander sur metashop donc j'ai pas encore recu mais j'ai besoin d'info ,
tout dabords j'ai vu qu'on parlait de faille PS1 , en quoi cela onsiste ? utilisation d'une faille dans le boot des cd ps2 ok mais plus profondement , ca marche comment ?
ensuite je compte lancer des jeux ps2 en copie de sauvegarde ' je precise que certain de mes jeux sont mort apres etre passé chez un pote , oui super le pote, et j'avais heureusement fait des copie sur mon disque dur) , est ce que le swap magic a des limites ?
j'aimerais aussi integrer un dd dans ma ps2 , manque de pot pas moyen de mettre le mien dans la console , l'ecartement des deux prise n'est pas bon , est il possible de bricoler des nappe oou autre pour mettrele dd que j'ai deja ou faut il obligatoirement un dd branché en direct?
les manipulations avec les SM sont elle complexe ? dangereuse?

j'ai pas d'autres question pour le moment , vu que je peux pas tester encore mais je prefere m'informé , j'en aurait surement d'autre plus tard

merci d'avance
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation