Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 11h37   #22 (permalink)
Profil
thairacer
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 54
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

je t'expliquerais avec plaisir, mais ça prend beaucoup de temps.............

avec l'accord de "losathai" !! :

Citation:
Envoyé par LOSATHAI Voir le message
Bonjour META voila j'ai fais un tuto pour mieux comprendre l'ému cps2

1) crée un dossier et nomé le cps2 dedans vous mettez le dossier converter qui est fourni avec l'ému cps2 1.0 et aussi vos roms (voir 1er photo)

2)allez dans le dossier converter, faite un clic sur romcnv d'ou 2 fenetres s'affiche 1er pour chercher vos roms 2éme "fenetre noir" c'est le dos qui va les décryptées lorsque vous aurez choisie celle ci (photo 2)

3) une fois décrypté, la fenetre du dos vous demande d'appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour quitter romcnv

4)voilà c'est terminer rendez vous dans le dossier cache qui se trouve dans converteur (image 4 )

lorsque vous jouer -appuyer sur star+select pour aller dans les configuration
-dans configuration appuyer sur R pour sauvegarder

Petite astuce: lorsque vous jouez uniquement jouer je précise, aller dans configuration star+select et changer la vitesse mettez auto frameskip en "ENABLE" rejoué puis retourner dans configuration et remettre comme il était sur au début "DISABLE" le jeux tournera bcp mieux notament avec les roms MvsC,SFA3, et etc... voila j'ai terminé j'espère que cela vous aidera ps: c'est mon premier tuto avec screen donc ne me casser pas trop a+++ losathai
le rom converter se trouve avec votre émulateur cps2 ! après avoir fait ça, passer à la page 1 du topic, pour dezipper le cache fait auparavent !
__________________

thairacer est déconnecté   Réponse avec citation