Afficher un message
Vieux 05/12/2006, 11h11   #1 (permalink)
Profil
Ivynox
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut Chronique de mes déboires avec le SAV Nintendo

Bon... J'ai bien voulu être gentil et me la fermer sur les petits problêmes, mais voila s'en est trop et je vais vous justifier mon absence sur les fofos metagames depuis mi Septembre.


Et oui car en mi-septembre: TADAAAAAAM J'ai eu droit au craquage de ma ds lite (défaut qui je le rapelle arrive sur 0,02% des consoles, je sais j'ai de la moule ).
Un article pour ceux pas au courant: http://www.generationmp3.com/generat...ds-lite-craque

Donc je me dit "ouf, Tendo va m'arranger tout ça!", donc je me munit de mon bon de guarantie et je file chez Score Games (à Amiens pour ceux interéssés). Ces mecs sont géniaux et très pros: ils me prennent direct la console, l'emballent sous mes yeux et me disent que la console sera envoyée au sav français via la poste en coli avec assurance maximum (la classe) sous trois jours, chose qui a été faite.

Donc moi je dit bravo Score Games, vous au moins z'etes cool

Mais là commence mon calvaire, à partir de la reception chez le SAV Tendo... car là apres 3 semaines d'attente comme me l'avait prédit mon magasin je me pointe chez eux et la nouvelle tombe: "Votre console n'est toujours pas revenue". Je me taille les veines devant eux (Joke hein ^^) et rapelle une semaine apres pour le même discours. Pareil la semaine suivante.
Je finit par me pointer moi meme au magasin pour avoir des explications, et la Ô SURPRISE: LE SAV TENDO A POMé MA CONSOLE! (un avis de reception de la poste prouve que la console est bien arrivée là bas)

Omfg! Wtf! Owned? On me dit qu'ils ne la retrouvent pas mais qu'elle doit pas etre loin (owi ça on ma l'a dit les 2 semaines suivantes)

Bref, il y a une semaine (apres 8 semaines de calvaire a téléphoner tous les deux jours pour leur mettre la pression) mon magasin Score Games me dit que AYAI! NINTENDO A AVOUé AVOIR LOOSE MA CONSOLE! On me rajoute en plus que normalement le temps de signer les papiers de renvoi d'une nouvelle console elle arrivera en 48h (la je me dit enfin une bonne nouvelle ).


Cela fait 1 semaine que le magasin n'a encore une fois pas de nouvelles du SAV. Suis-je maudit? Est ce que le SAV Tendo s'est mit d'accord pour me défoncer ma face? Aucune idée. Force est de constater que j'ai déposé ma console mi-septembre et que nous sommes début décembre (9 semaines donc sans ma ds lite).
Bref je vous laisse le mot de la fin:



N'hésitez pas a réagir la dessus ça me calmera les nerfs...

Dernière modification par Ivynox ; 05/12/2006 à 13h20.
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation