Afficher un message
Vieux 02/11/2006, 16h55   #6 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Merci beaucoup pour ton ripKit, mais il rip trop le jeu

Il existe pas un ripkit qui enleve le minimun. Je veux juste qu'il rentre sur une MS de 1 Go. Même si le jeu fait 800 Mo, c'est pas un problème.

Sinon moi aussi je te fais un ripkit avec rip des musiques ; du son ; cinématiques. Au final, tu te retrouves avec un ISO de 12 Mo. Et dans le jeu, il y a juste le menu
Tu m'as soufflé la réplique
J'ai également toujours trouvé domage de virer les vidéos (et éventuellement les musiques). Ca participe grandement à l'ambiance du jeu, surtout dans le cas d'Ace Combat X ou, je trouve, les transitions vidéo/briefing avec écrans de logins/ flash télévisés/ narration facon roman premiere personne/ cartographie 3D commentées sont extrèmement bien ficelées et font que c'est pas un simple jeu de shoot avec un gentil et un méchant.

J'étais tombé une fois sur un rip de je-sais-plus-quel jeu ou les vidéos, au lieu d'être virées purement et simplement, avaient été recodées avec un bitrate plus faible... C'est déjà mieux...

edit: si tu veux un truc qui rentre sur MS1Go, je te conseille la version USA avec sous-titrage en francais: 780Mo, sans aucun rip.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 02/11/2006 à 16h58.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation