Afficher un message
Vieux 02/11/2006, 08h34   #33 (permalink)
Profil
mamecab
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Je ne savais pas pour l'imprimerie du coin, je vais vais aller prospecter demain voir un peu les tarifs !!!!

Autrement hier je suis allé faire un petit tour chez ikea et j'ai trouvé un néon pour dix euros (le même en grossier 30 euros chez leroy merlin !!!!). Pour l'éclairage du marquee ça sera nickel

Ralalalala GTI club LE jeu de voitures qu'il faut absolument posséder !!!!! Qu'est ce que j'en ai claqué des thunes dans ce jeu !!!!! Mais il est vraiment excelent.

Autrement pour les jeux final fight je l'ai installé et je l'ai bouclé deux fois de suite hier déjà (quel plaisir avec le x-arcade!!!!! c'est vraiment le pied).
En ce moment je joue à pro gear (shoot bien bourin) et SVC chaos plus...

Les propositions de jeux sont toujours les bienvenues, ça me permet de (re) découvrir des jeux que j'aurai oubliés et puis reparler de tout ça c'est excellent...

Je post des photos du marquee demain après midi quand tout sera monté.

EDIT : Vicos il me semble avoir vu que tu possédais une borne neo geo ???? pourrais-tu poster des photos dans mon topic histoire de voir la bête dans tous ses détails !!!!!

Idem si vous aussi avez réalisé ou possedez une borne essayez de poster vos photos dans ce topic ça serait le pied de partager un peu tout ça THX

Dernière modification par mamecab ; 02/11/2006 à 08h39.
mamecab est déconnecté   Réponse avec citation