Discussion: recu ds link
Afficher un message
Vieux 13/10/2006, 17h07   #10 (permalink)
Profil
kojiro59
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors pour ce qui est de l'interface elle est tres belle et fonctionelle avec d'origine sur le cd fourni plusieurs skins present (a vrai dire plusieurs couleurs de skins) pour le logiciel de conversion je n'est pas l'impression qu'il patch la rom mais qu'il la copie simplement sur la carte en y rajoutant la sauvegarde (qui et tt a fait recuperable vu que c'est du *.sav), a la premiere utilisation du logiciel fourni il crée de lui meme les dossiers (sauvegarde film mp3 etc) et copie le moonshell sur la micro sd (qui est une sandisk par ailleurs). pour les roms testé, non, je n'est pas tenter ff3 pour la simple et bonne raison que pour l'instant en jap ca ne m'interesse pas et effectivement je n'est pas penser a tester la lecture de la video de ce dernier, de castlevania non plus d'ailleur). g choisi tnt pour l'envoi et je n'est pas eu de frais de douane . autre chose, dans le cd fourni il y a quelque jeux et homebrews qui permette de tester le linker (jeux d'echec, de cartes, un dos mais j'y est rien pigé lol, un paint, etc). je vous aurez fait un test plus approfondi mais j'ai donné le ds link a mon ami aujourd'hui et ne l'ai donc plus en ma possession.

Dernière modification par kojiro59 ; 13/10/2006 à 17h10.
kojiro59 est déconnecté   Réponse avec citation