Afficher un message
Vieux 02/10/2006, 16h42   #1 (permalink)
Profil
hokage_sama
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Cable RGB Marche, Ne Marche pas, M, NMP etc...

Bonjour !

Avant toute chose, sachez que j'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé quelqu'un ayant exactement le même probleme que moi...

J'ai une télé qui suporte le NTSC et donc le 60hz, du jour au lendemain, mon cable rgb ne marchait plus. Alors j'ai remis celui de la PS2 d'origine, couleur de merde, qualité a chier. J'ai retrouvé un vieu de la Psone, et il remarchait tout bien. Mais hier, je l'ai cassé, j'les tué !!!. Bien dégouté, aujourd'hui j'vais en acheter un : le Madcats RGB Cable Pro, à 9€... J'le branche, exactement le même probleme que le cable d'origine avec la PS2, tjrs en noir et blanc pour les jeux NTSC...

J'aimerais acheter celui de Metashop, mais j'ai peur que si je l'achete, j'me retrouve avec exactement le même probleme, et donc pour me faire rembourser, c'est casi impossible...

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant si le cable de metashop ne fera pas le même probleme, ou alors me donner des références que j'pourrai aller acheter à Virgin ou Fnac (ou n'importe quel magasin de jeu)

Merci d'avance...

Edit : Par contre, j'ai branché ce noveau cable au salon, sur un télé 16/9e ça marche sans probleme !
Quien puede ayudarme ?
__________________



Dernière modification par hokage_sama ; 02/10/2006 à 17h08.
hokage_sama est déconnecté   Réponse avec citation