Afficher un message
Vieux 26/09/2006, 22h34   #204 (permalink)
Profil
_edd_
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Moi ce que je sais (et je ne sais pas grand chose ), c'est que si tu fais l'auto boot "normallement" et donc à base d'audio/data avec l'audio.raw communément utilisé, la fin de ta piste audio sera en 11702.

En conséquence, le couple ip.bin.1st_read.bin n'est plus en accord avec la position de la partie data. En utilisant tels quels les ip.bin/1st_read.bin du cdi d'ECH, ils indiquent un LBA de la partie data qui n'est pas le bon (puisque en refaisant le SB on est en 11702). Bon je m'embrouille, c'est pas bien clair.

La solution est simple (selon moi). En récupérant ça, dedans y'a un exe qui s'appelle binhack.exe.
Il suffit, avant de passer CDI4DC (avec la val 11702) de mettre l'ip.bin et le 1st_read.bin à coté de l'exe, de la lancer et de taper 1st_read.bin puis ip.bin puis 11702. Ensuite remettre le 1st_read.bin à sa place (dans le rep qui sert de base au futur CDI) et de lancer CDI4DC avec ce répertoire, notre ip.bin et la val 11702.

Le CDI fera peut-etre (surement compte tenu de la bidouille d'ECH) plus d'un CD 80min mais sous win ce n'est pas trop le pb pour l'instant.

Si ça marche, ça me parait + simple pour les tests.

Ensuite, évidement faudra procéder tel que tu le décris, L@_cible, afin que ça tienne sur un cd (mais sans passer par CDI4DC et en passant par la vieille méthode à base de cdrecord, on doit pouvoir reproduire ce qu'a fait ECH... enfin après faut voir comment tu préfères procéder).

Ouais je sais, je parle un peu dans le vague, je n'ai pas testé (pas trop le temps) mais à l'occaz je pourrai (il s'agit bien de refaire un CDI qui passe sous Chankast à partir des fichiers contenus dans le CD de la version d'ECH?).
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation