Afficher un message
Vieux 24/09/2006, 16h02   #202 (permalink)
Profil
L@Cible
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par _edd_ Voir le message
En gros, c'est un cdi selfbootable à base de data/data (alternative à l'audio/data) mais avec une première piste en mode 2 afin de "gagner" des octets?

Par contre je ne comprend pas pourquoi ça ne marcherait pas avec CDI4DC. En binhackant ip.bin.1st_read.bin avec la valeur post piste audio de CDI4DC (qui doit etre 11702) puis en passant CDI4DC, ça devrait passer, non? (le risque étant que l'iso fasse plus que la taille d'un CDR).

Enfin, je sais pas, je trouve ça super tordu.
Tu as tous comprit _edd_ !

Pour ce qui est de binhacker le jeu … je sais pas c’est une entreprise périlleuse, as-tu des informations des valeurs a modifier ?

Ma procédure est, certes tordu, mais fonctionne et il serait possible d’ecrire un programme pour remplacer directement la deuxième piste de l’image original avec les source de cdi4dc .

J’ai réussi également a modifier les sous titres dans Shenmue 1 , j’ai appliquer une méthode quasi similaire, a la différence que le backup est un CDI selfbootable audio/data mais dont la valeur LBA est de 11700 au lieu de 11702 acceptable par cdi4dc .

_edd_ ! tu semble en connaître plus que moi sur cet valeur LBA . Sait tu comment la calculer ?
L@Cible est déconnecté   Réponse avec citation