Afficher un message
Vieux 20/09/2006, 14h58   #7 (permalink)
Profil
Mokona
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 142
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Ensuite, sur le dernier modèle de la console, la MK2, la protection de l'écran est déjà installé et le dernier firmware déjà flashé (version 2.0.0 à ce jour) qui apporte énormément d'améliorations.
Génial. Je dois donc cotionner que les premiers acheteurs aient fait les frais d'une politiques de merde qui dure depuis la création de gamepark holding (et meme avant si je compte gamepark)?

Citation:
Toi t'aime probablement qu'on fasse tout pour toi non? «Si quelqu'un le fait pas pour moi, alors je l'aurai pas» ... Et de toute façon, qu'est-ce que ça change que je possède une GP2x mais que je ne programme pas pour? C'était un pré-requis pour son achat? Franchement.
Non, c'est un pré-requis pour l'utilisation du terme bidouiller. Par ce que mettre 3 fichier sur une carte mémoire, c'est pas ce que j'appelle faire un effort.

J'ai une plusieurs GP32 dont j'étais très heureux à l'époque, j'ai conseillé la machine à mes amis. Aujourd'hui, j'ai une GP2X, et je voudrais éviter aux gens qui se demande si elle vaut le coup de l'acheter: c'est une MAUVAISE machine d'un point de vu hardware, software, et support du constructeur. C'est une MAUVAISE idée à la base, puis ce qu'aujourd'hui, les consoles portables "grand publique" n'ont plus le defaut qui était la RAISON D'ETRE de la GP2X: le manque de puissance.

Mais leurrez vous autant que vous voulez si ca vous amuse.
Mokona est déconnecté   Réponse avec citation