Afficher un message
Vieux 17/09/2006, 16h44   #6 (permalink)
Profil
Manic
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Heu... Mokona, honnêtement je trouve que tu pousse un peu trop loin.

Si tu utilises des piles AA alkaline de merde, oui peut-être qu'après 20 minutes la console va flancher. Avec mes batteries rechargeables NiMH 2500 mAh, j'ai pas ce problème tu vois.

Ensuite, sur le dernier modèle de la console, la MK2, la protection de l'écran est déjà installé et le dernier firmware déjà flashé (version 2.0.0 à ce jour) qui apporte énormément d'améliorations.

Citation:
Envoyé par Mokona Voir le message
Déjà "la bidouille"... Tu code? (c'est une question rétorique, te pete pas les fesses à répondre) donc ce que tu appelle "bidouille" c'est copier 3 fichiers sur une carte mémoire.
Toi t'aime probablement qu'on fasse tout pour toi non? «Si quelqu'un le fait pas pour moi, alors je l'aurai pas» ... Et de toute façon, qu'est-ce que ça change que je possède une GP2x mais que je ne programme pas pour? C'était un pré-requis pour son achat? Franchement.

Citation:
Envoyé par Mokona Voir le message
De la même facon, ce que tu appelle "liberté" j'appelle ca piratage, par ce qu'au jour d'aujourd'hui, il n'éxiste pas un seul jeu qui mérite l'achat d'une gp2X en dehors des jeux émulés. Et ca c'est moche.
Va jouer à Vectar...

Citation:
Envoyé par Mokona Voir le message
PROFITE DE TES VACANCES POUR LACHER TON PAD.
Profite des 10 prochaines minutes pour arrêter de faire chier ceux qui ont une GP2x avec tes pseudo-arguments à 2¢...

Aussi, arrêter de polluer les topics sur la GP2x svp...
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 17/09/2006 à 16h59.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation