Afficher un message
Vieux 10/09/2006, 02h24   #3 (permalink)
Profil
Mokona
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 142
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Peut etre était ce mieux que tu n'en entende pas parler.

Elle reprend le concepte de la GP32, à savoir pas de jeu, pas de support du constructeur et une ouverture 'totale' aux codeurs amateurs (on se rabat sur ce qu'on peu, hein?).Pour la date de sortie, je me souviens avoir précommandé la mienne en octobre ou novembre de l'année derniere.

Aujourd'hui, elle a fait 20 minutes en dehors de sa boite; le temps que je me rende compte que la psp faisait les memes choses tout en ayant des jeux officiaux. (Ok, la psp n'a pas de sortie TV; mais comme j'ai pas bien vu l'utilité de la dite sortie, je m'intéroge)
Elle est vendu à poil, et pour l'exploiter correctement il faut prévoir des accu, un chargeur; sans compter que sur les premier model il falait finir l'assemblage de la console soit meme (l'écran de protection n'était pas colé!); puis la démonter pour ressouder ce qui se balladait (le plastique a cassé un quartz dans la mienne), changer la prise jack (sous peine de l'arracher toute les deux minutes...).
Je sais qu'aujourd'hui un nouveau model est sortie et -peut etre- la situation sur la finition de la bete a t elle changé... Mais son interet n'est toujours pas prouvé.

J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas à envoyer GamePark Holding se faire recoudre l'anus, et aux possesseurs de la bête d'éviter aux autres la meme bêtise.
__________________
TGS 2006 live blog
Mokona est déconnecté   Réponse avec citation