Afficher un message
Vieux 22/06/2006, 23h29   #8 (permalink)
Profil
sakuragi
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sakuragi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Cannes
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 429
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

merci a tous tous ,vos commentaire me font plaisir, le bac c'est fini les amis je suis en vacances vous pouvez pa savoir le bonheur que c'est !! Je me suis tapé Dom Juan a commenter et franchement c'etait pas mechant

Je fais mon maximum car jai recu beaucoup d'aide en ce qui concerne la psp et la xbox 1. Cette fois je veux fournir moi meme et surtout eviter que tout le monde parte ou se concentre sur des site comme gx mod etc... L'ideal serait de creer une espece de team au sein de metagames comme un peu l'ambiance que l'on trouve dans la section psp avec guillouze et les autres. Voila un grand merci a vous et essayez d'analyser un peu le nouveau tuto que jai posté ce soir, il est tres facil a réaliser et promet beaucoup si on s'y met tous ensenble (on pourra par exemple creer une base de données, de sauvegardes et de choses dont vous disposez sur votre HDD et désireuses d'etre partagées )

Aplus et encore merci a tous, Saku pour vous servir

PS : pour ceux qui voudraient me retrouver sur le live je suis au nom de Saku06
__________________
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation