Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 00h02   #2 (permalink)
Profil
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

tout ce que je peut te dire de mon coté pour les divx, c'est que j'ai essayer le media player pro 1.5 (apparement j'aurais mieu fait d'essayé sms ^^)
je l'ai gravé sur cd, je le lance avec swap magic cd (ba oui j'ai une de c maudite pstwo )
et de la ba...une fois le programme lancé, je retirait le cd du media player pro, je mettait le cd avec le divx dessus, et pour chance que le codec soit lisible par le programme ca marchait, la ou j'ai grincé des dent, c'est que la console ne voulait apparement pas lire les dvd avec plusieur divx dessus, je ne sait pas si c'est une restriction materielle, ou software,
mais je me suis pas bcp plus posé la question car j'ai acheter recement une xbox et ca marche niquel ^^ meme les mkv sont lu :p

bon ba voila, ca c'etait mon experience divx ps2 ^^ je saurait pas t'en dire plus personnelement mais d'autre devrait pouvoir :-)
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation