Discussion: TUTO Snes9x GX =)
Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 05h40   #2 (permalink)
Profil
shutruk-nahunte
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris sur meta, pourquoi on met des tuto sur le site et d'autres sur le forum, c'est pas plus simple de mettre tout d'un côté ou de l'autre?

En tout cas, d'accord avec toi (dans un sens), les manettes SNES (pas GC avec le design SNES) sont beaucoup mieux, mais c'est encore mieux d'avoir la vraie console et les cartouches

En tout cas, ils ont bien fait de mettre l'image d'une famicom et non d'une SNES, vous savez l'objet horrible auquel les américaine ont eu droits.... les pauvres. Franchement j'oserais pas avoir une telle console Enfin heureusement ils ont eu le droit à la super famicom jr bcp plus jolie, mais avec toujours les mêmes couleurs (bleu-violet/rose-violet) enfin heureusement que hori est là pour nous faire de belle manette (vert/jaune/bleu/rouge)

Enfin désolé je m'éloigne du sujet, mais bon en ce moment je suis en plein trip SNES donc faut pas m'en parler sinon on risque d'y etre encore dans 6mois. Je me sens bien chaud pour faire une fiche sur la snes comme kouki avait fait pour la GG.... C'est bon j'ai vraiment fini le off topic
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation