Afficher un message
Vieux 20/01/2006, 16h05   #1 (permalink)
Profil
jean
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 868
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jean
Par défaut

Je suis en train de traduire la doc de l'anglais vers le FRANCAIS mais je vais faire un post ici. Posez moi des questions et je répondrais. Si vous êtes pressé vous avez aussi le mail.

Je commence :

Avant de vous lancer dans les manipulations proposées il vous faut récupérer le fichier http://www.m3adapter.com/download/passkey2-v2.rar qui comprends les programmes nécesssaires et la documentation en anglais.La méthode de flashage du M3 est bien évidemment dérivée de celle de Darkfader.

Ouvrez le fichier PASSKEY2 manual4(English).doc et repérez le jeu que vous possédez dans la liste fournie, exemple ACVP pour Castlevania Dawn of Sorrow (E)

Chargez les programmes K2-RAM-02.gba et K2-HW-02.gba sur votre carte SD ou CF.

Ensuite lancez la console en mode GBA,c'est à dire mettez le M3 dans le slot de devant sans le PASSKEY 2 ni la PASSBOOT (équerre grise du programmateur)

Ensuite lancer le K2-RAM-02.gba et sélectionner le code qui correspond à votre jeu et validez la programmation.

Redémarrez la console et lancer cette fois-ci K2-HW-02.gba puis lorsqu'il vous le demande retirez le M3 et insérez le PASSKEY 2 avec son équerre dans le slot de devant.

Valider la programmation et une fois LOAD OK c'est fini

Enlevez tout et remettez le M3 avec vos jeux dans le slot GBA et le PASSKEY 2 à l'arrière avec votre jeu original (CASTLEVANIA dans notre cas)

Ajout : J'ai testé aussi sur une DS première génération.
En fait toute l'astuce est dans le deuxième programme
qui demande la permutation du M3 avec le PASSBOOT
et PASSKEY2.
jean est déconnecté   Réponse avec citation