Discussion: gp2x
Afficher un message
Vieux 20/10/2005, 01h22   #4 (permalink)
Profil
shutruk-nahunte
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Donc déjà question prix la Z est moins cher que la GP2X, moins de 150€ la Z et 165€ pour la gp2x! Ok c'est pas énorme!!

Code:
La Gp2x est plus pour le dévelopement(je débute en C ,sa devien intérésent)!!
Ouai c'est compliqué quand même! Mais si tu perséveres tu peux faire des trucs pas mal!
Quoiqu'il en soit la PSP a un chip 3D que n'a pas la GP2X donc c'est une sacré différence mais bon à moins d'être très doué en prog, en graphisme et d'avoir énormément de tps et une equipe de 20 personnes, la 2D te suffira.

Donc tu peux développer autant sur Z que sur GP2x, sauf que les kits de dev sont payant pour les 2 (contrairement à ce que j'ai dit dans le précédent post), le kit pour GP2x ne sera gratuit que pour les anciens developpeurs de la scene GP32!
La kit spécial a la Z coute 300$, mais tu peux trouver un kit gratuit dédié aux palm et donc qui n'employera pas les spec de la Z mais bon ca c'est pas trop problèmatique.
En ce qui concerne le dév gratuit sur GP2x je ne suis pas du tout au courant!

Ensuite en ce qui concerne la Z!! Elle possède toutes les caractéristiques d'un PDA haut de gamme (mm niveau qu'un Palm TX qui coute env. 329€)! (Dommage que pour le wifi on doive acheter une carte SDIO wifi!

Résolution d'écran de 480x320, c'est le maxi pour les palm pour le moment! Bien meilleur que celle de la GP2x!
Un petit défaut c'est la cadence du proc a seulement 200Mhz enfin c'est pas trop un pb, vu que le chip graphique assure une superbe fluidité dans les vidéos.
Biensur tu à le MP3, tu peux mettre jusqu'à 4Go (2 carte de 2Go) pour l'instant, et on va bientot passer au 4Go par carte!

Sinon niveau jeux t'en as quand même une multitude, mais si ca ne t'interesse pas, tu peux difficilement passer à coté! T'as tous les jeux palm, plus les jeux exclusifs à la Z! Et enfin les jeux émulés, NES, SNES, genesis, wonderswan (color), atari, amiga, gb,... et même playstation (pas tout à fait au point mais très prometteur! Les graphismes sont nickels, mais c'est encore un peu lent, on peut quand mm jouer à des petits jeux)

Voila je sais pas trop quoi dire de plus!!
Pour plus d'info c'est ici : http://zodiacfrance.free.fr

et la : http://www.yaronet.com/forum.php?s=419 sur ce forum t'as aussi une section GP2x si tu veux plus d'infos
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation