Discussion: gp2x
Afficher un message
Vieux 17/10/2005, 22h39   #2 (permalink)
Profil
shutruk-nahunte
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
donc vaut-elle le cout???
Pour l'instant elle n'est pas sortie donc c'est difficile de se prononcer. Aujourd'hui, la communauté dite "underground" se divise en 2 catégories les pro-gizmondo et les pro-zodiac!
La giz est plus orientée jeu (un peu comme le sera le GP2x alors que la Z est orientée PDA et jeux (emu surtout et jeux palm) ce qui lui accorde une logithèque assez conséquente.

La GP2x (et gamepark l'a dit sans s'en caché ) sera orientée développement amateur vu qu'il vont fournir gratuitement des kits de développement dès sa sortie.

Donc tout dépend ce que tu désires faire. Moi perso je suis pleinement satisfait de ma Z qui coute moins de 150€ (plutot honnete pour tout ce qu'on peut en faire) a comparé à un pda basique ou ac les mm caratéristiques sachant que certaines fonctions (comme le double slot SD) n'existe nul part ailleurs!
Mais il est pas dit ke je prenne pas une GP2x, faut voir à long terme, ce qui me parait difficilement possible quand on parle d'un produit gamepark...

Sinon y'a une autre console de Gamepark qui devrait sortir la XGG! Par contre je peux pas en dire bcp plus je m'y suis vraiment pas interessé, je crois qu'elle fait telephone portable ou un truc dans le genre, enfin faut chercher si ca interesse quelqu'un...
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation