Discussion: House of the dead 2
Afficher un message
Vieux 16/09/2005, 07h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous,
Pour mon premier post je vais surement me faire engueuler mais j'ai besoin d'aide

Je viens de recupérer sur un serveur de news the house of the dead 2 qui ne passe pas sur ma dreamcast.

A defaut de trouver un patch, j'ai utiliser pal patcher et il m'a trouvé uniquement la protection pal 1. J'ai selectionné cette protection, coché la case correspondante et decoché toute les autres. Je patche et là....???? il enleve le texte pal protection mais est ce qu'il la vraiement fait. C'est instantannée comme patchage???
Bref, je remonte l'image, je revérifi, et la il m'indique rien... même pas 50 ou 60 Hz... c'est normal???

Si j'essaye cette image (et celle non patché) avec chankast j'ai un IO ERROR....

J'ai passé 1 semaine a lire de fond en comble ce forum et a faire ds test avant de poster.... Encore désolé si je pose trop de question....

Juste un dernier eclairssissement.... Le .nfo que je viens juste de trouver m'indique que ce jeux est en ntsc... C'est bien pal patcher qu'il me faut qi je veux y jouer sur ma dc pal???

Allez svp : pas taper

merci de votre aide les gars...


  Réponse avec citation