Afficher un message
Vieux 08/09/2005, 08h17   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut je suit nouveaux , et je trouve sa pas bete du tous
je traduit
Code:
*L'ok est ici ce que j'ai fait, j'ont un 1.51 PSP de l'Europe et il vient avec un UMD qui a les 2.0 progiciels là-dessus. Ainsi j'ai mis dans le disque et ai commencé la mise à niveau, et au point où elle a indiqué "assurez-vous que le PSP est pluged dans un adapteur à C.A.ou quelque chose aiment que je ne peux pas me rappeler la mot pour le mot. C'est le dernier point auquel vous pouvez décommander la mise à niveau. Quoi qu'il en soit avant que j'aie continué j'ai enlevé le disque et ai inséré le disque du club 3 de minuit et ai puis continué. Étant cela il avait déjà dévié le contrôle de version qu'il a continué à charger les progiciels pensant qu'il était les 2.0. Maintenant je sais que ceci fonctionne parce que je l'ai essayé sur trois de mes amis PSPs chacun des 1.51 où je l'ai essayé sur le mien d'abord ainsi je pas brique leur. Et tousde nous peut courir le homebrew frais ! Je devine que ceci travaillera seulement sur les versions 1.5x voyant comme comment vous ne pouvez pas employer le disque 2.0 pour améliorer un avec 2.0 déjà là-dessus. J'espère que quelqu'un trouvera ce helpfull."
voila si quelquin a l occase de tester !
  Réponse avec citation