Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Nintendo 3DS Console portable, sortie en 2011 (3DS), 2012 (3DS XL), 2013 (2DS), 2014 (New 3DS et new 3DS XL), 2017 (New 2DS XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2016, 14h07   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut New 3DS XL : charnières qui grincent

Bonjour tout le monde,

Je me suis enfin fait plaisir en achetant la New 3DS XL Hyrule Edition, vraiment du plus bel effet

En revanche en ouvrant l'écran, j'entends les charnières qui grincent - je ne parle pas des clics qui bloquent l'écran, mais bien à l'ouverture, comme sur cette vidéo (n'hésitez pas à monter le son, c'est très léger comme bruit) :


Dans la vidéo, certaines personnes disent qu'elles ont le même bruit, d'autres non.
Ma DS Lite fait un peu le même bruit, sans plus. Vu que j'ai commandé sur Amazon et que les retours sont faciles, j'hésite à la renvoyer...

Est-ce que c'est quelque chose qui passe (ou s'aggrave !) avec le temps ?
Merci.
__________________
La Reine Blanche ne mourra jamais, que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Dreamkey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2016, 21h14   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Du coup pour faire un retour : j'ai demandé un remplacement à Amazon ; la N3DS reçue est bien moins bruyante, il reste quelques clics jusqu'à ce que l'écran soit ouvert à 45°, après plus rien.

Ce n'est pas parfaitement silencieux mais c'est bien mieux ; j'ai téléphoné à Amazon pour savoir si je pouvais demander un deuxième remplacement : ce n'est pas possible, dans ce cas ils remboursent systématiquement et retirent le produit de la vente le temps de voir si ce n'est pas un défaut du produit et ne plus le vendre à d'autres personnes entretemps.

J'ai préféré appeler Nintendo France pour avoir leur avis ; la personne au bout du fil m'a dit que normalement il ne devrait pas y avoir de bruit à l'ouverture, mais que vu que la console est neuve le bruit pourrait s'estomper avec le temps. Et éventuellement, aller à une boutique genre Micromania pour avoir l'avis d'un vendeur si le bruit est suspect.

Bref, j'ai préféré en rester là et la garder, je n'en ai pas un usage intensif et tous les autres sites sont bien plus chers.
__________________
La Reine Blanche ne mourra jamais, que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Dreamkey est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charnières de Ds Fat HS Metal-Slip-Solid Gameboy and DS 1 11/11/2013 02h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.