Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Nintendo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/)
-   -   Entretien avec Nintendo (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/entretien-avec-nintendo-129329.html)

Lafureur 23/08/2011 21h00

Attention ne pas tout confondre, ce n'est pas une nouvelle portable hein? c'est la 2eme révision de la 3DS tout comme la DS tank a eut sa DS lite ;-)

Youkomi 23/08/2011 22h45

Oula, ça crains la, j'aime ma 3DS, j'aime bien la 3D, je la supporte très bien, ceux qui on des problème on cas la désactiver, c'est pas si dure que ça. Ça me ferrais vraiment chier qu'il sorte une nouvelle console. Déjà la baisse de prix, si maintenant il veulent nous en sortir une nouvelle !!

quark 24/08/2011 00h10

Ok mais la ds tank, ds lite et les dsi avaient la même config de boutons.
La c'est complètement différent, si on veux jouer il faut rajouter le 2eme stick, sinon niet.
Donc la 1er 3ds devient obsolète.
Et la c'est prendre les gens pour des pigeons.
Perso je m'en tape du 2ème stick, il y a l'écran tactile qui le remplace, voir metroïd prime Hunter pas besoin du 2eme stick, et pourtant c'est une référence.
Ma foi on verra bien.

Syrus 24/08/2011 01h34

Exactement on verra bien mais si il sortent un nouvelles avec un deuxième stick, j’essayerai de me faire changer ma day one. Ils ont qu'a sortir des jeux aussi et pas des remakes et ça me calmera peut être... Big N devient de + en + comme Sony et leur politique de M vis à vis des consommateurs. Aucun respect !

Youkomi 24/08/2011 02h27

C'est vrais qu'a partir du moment ou il crée une nouvelle 3DS avec 2 stick et la 3D en moins, pour moi ce n'est plus la même console. Même si elle a la 3D. Le gameplay et déférent, après faut voir si il y aurais des offre pour se la faire échanger.

Chris_77 24/08/2011 10h44

M'ai avis que ces réflexions concernerait un plan B si jamais les dernieres mesures (baisses de prix) de la 3DS n'avaient pas l'effet escompté.

Si la 3DS décolle alors aucun intérêt pour Nintendo de se tirer une balle dans le pied en sortait une nouvelle 3DS.

@Quark ouais c'est ce que je disais: MPH était un modèle de jouabilité sans meme un seul stick.

Youkomi 24/08/2011 10h54

Leur histoire de stick pourquoi pas, mais pour la 3D, pourquoi ne pas l'enlever avec le contrôle parental.

Chris_77 24/08/2011 13h10

Parce qu'un écran 2D coûte moins cher qu'un écran 3D autostereoscopique, donc a prix de vente équivalent la marge de Nintendo augmenterait.

Hamato 24/08/2011 13h15

L'écran 3D coûte cher. Donc s'il est possible de l'enlever pour le remplacer par un simple écran 2D moins cher, il vont pas se priver ^^

Manjimaru 24/08/2011 14h39

Non mais c'est du n'importe quoi ces rumeurs, tout du moins sur le 2ème stick analogik. L'écran tactile peut le simuler sans problèmes comme avec metroid prime hunters et mario 64 sur ds à l'épok.

C sur ka l'avenir, ils sortiront une 3DS XL avec plus grosse batterie et écran, mais un écran tactile est configurable à l'envie selon les developpeurs donc j'vois pas pk ils rajouterai un second stick à la console. Vous êtes vraiment des moutons à croire des rumeurs (conneries) pareils


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.