Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Nintendo 3DS Console portable, sortie en 2011 (3DS), 2012 (3DS XL), 2013 (2DS), 2014 (New 3DS et new 3DS XL), 2017 (New 2DS XL)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2011, 19h10   #111 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par naruto0093 Voir le message
bonjour, je voulais savoir si mon linkers(M3 ds) etait compatible sur la nintendo 3DS pour les jeux ds uniquement pour eviter d'acheter une R4 .
Mais achète un R4 si tu veux en acheter un!!! :pasmafaufe8:

Le calme est de rigueur avant d'aller dans toutes les directions!

C'est normal que certaines boutiques qui vendent de la merde
se servent de la 3DS pour se faire encore et toujours de la pub!

Alors on va attendre un tout petit peu quand même!

Et si vous achetez une 3DS pour jouer aux jeux DS
c'est que vous n'avez pas tout compris!
 
Vieux 28/02/2011, 19h20   #112 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par n64man Voir le message
pour la serenité du forum,est ce qu'un modo peut faire quelque chose avec ce genre de personne?

avec ces annonces,on vas avoir droit au laché de boulet

Je suis entrain de mettre faire (dans "l'urgence" donc un peu baclé) un post-it sur ça.
Je le laisserai ouvert 1 petite semaine pour avoir les avis de chacun et après je nettoierai et lockerai ce post-it.
D'ailleurs j'invite les intéressés à y poster dès maintenant
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 01/03/2011, 12h53   #113 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Ensuite les prix, plaint toi à l'état pas au developpeurs...on n'a le plus haut taux de tva , les prix UK c'est normal en sachant qu'il est plus fort que l'euro, les prix en dollars c'est autre chose, il ne vaut rien donc forcément.. et la tva qui cartonne tout en France
une bonne partie de l'europe continental propose ces prix, pas seulement la France. Et ce n'est pas a cause de l'euro, vu que j ai du debourser +/- 3000 Franc belge (ce qui equivallait a l'epoque +/- 487 Fanc Francais), soit +/-75€, pour Secret Of Evemore, FF7/8/9, SM64, ect... (petite remarque: je viens de me rendre compte que le passage au CD n'avait pas fait baisser les prix des jeux a l'epoque....l'euro a changer la donne)

Certes les jeux sont trop cher en Europe continentale, mais ce n'est pas seulement du a l'etat.
De plus, je me repetes, mais le prix des jeux en tendance a baisser avec le temps. FF13 PS3 est sortie a 50£ et coute maintenant (du moins, sur amazon) 22£.
Je me suis payer DarkSiders hellbook collection PC a 25£ en novembre, alors qu'il coutait 35£ a sa sortie (et maintenant, il est a 17£). Quand a amazon france, le jeu est a 13,29€ sur pc. FF13 PS3 est a 31€ au lieu de 70€.

Citation:
Donc moi je dis franchement, le dématérialisé ne me fait pas peur du tout, au moins tu sais pourquoi tu paies, alors qu'en l'état, le prix des jeux est encore flou, tu sais pas qui se goinfre au passage, parce que rien que quand tu compares le prix des jeux en France et en UK, y a quand-même une sacrée différence que notre TVA ne suffit pas à expliquer à elle toute seule..
la PSPgo proposait quand meme des jeux dematerialiser au meme prix que les jeux en boite. Donc le probleme reste le meme... Pour steam, qui paye les infrastructure, ect...? Donc on ne sait pas non plus comment l'argent est redistribuer. De plus, Assassin's Creed est a 30£ sur steam et 24£ sur amazon.... delivrer gratuitement 24£, en un jour 31£. Tu sais au moins que c'est amazon qui ce goinfre au moins 7£ de benefice... mais des 30£ sur steam, j'ai quand meme du mal a croire que tout est reverse a Ubisoft...
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 01/03/2011 à 13h03.
fei est déconnecté  
Vieux 01/03/2011, 14h03   #114 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Y'a quand même une certaine faute dû à l'état... car il faut payer des droits de distribution aussi, une marge se fait aussi par les magasins, puis on le vois bien que cette baisse on l'aurais jamais vu venir avec le franc etc... euro à aussi contribuer à changer la donne.

Maintenant dire que les jeux sont cheres, il ne faut pas non plus abuser, ce que je trouve chere moi c'est blu-ray (alors que certains bonus sont dénuer d'intérêt et...) mais sa c'est à cause de Sony qui fait payer chere la license.

Concernant la PSPGo, on le vois bien, la plupart des derniers jeux sont introuvable sur le PSN... donc bon, ensuite PSN/Steam c'est autre chose, faut payer l'hebergeur pour la diffusion du bien immatériel et donner une petit parti des bénéfices... mais bon après faut bien qu'il se fasse une petite marge..

Quand je vois une personne qui à créer un jeu en 1semaine qui le fou sur appstore entre 5/10euros et que je vois sur steam des jeux à 5/10euros qui ont pris du temps à mettre en place... on se demande qui se fou plus du monde

Dans tout les cas... perso je n'ai pas envie tomber dans le piege immatériel, c'est dénuer d'intérêt quoi... c'est comme cette faignantise de ne pas aller acheter son livre à la Fnac par exemple mais de le prendre en immatériel tout cela pour le lire sur son ipad, bookpad et compagnie.

Franchement je préfere un bien matériel que immatériel, sa perds toute sa fraicheur, le travail effectuer à la mise en boite etc

Moi ce que je trouve stupide, c'est de contribuer à Apple par exemple, c'est une société que je deteste et qui vend du vent... se repose sur ses lauriers fait du vieux avec du neuf et récuperer la plus grosse parti des bénéfices sur une application qui n'est pas la leurs... dire que les gens se font avoir par se systeme et on jure que par la pomme, je me demande si parfois certaines personnes ne sont pas posséder.. lol (humour un)

Dernière modification par knyz ; 01/03/2011 à 14h06.
knyz est déconnecté  
Vieux 01/03/2011, 16h30   #115 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Moi ce que je trouve stupide, c'est de contribuer à Apple par exemple, c'est une société que je deteste et qui vend du vent... se repose sur ses lauriers fait du vieux avec du neuf et récuperer la plus grosse parti des bénéfices sur une application qui n'est pas la leurs... dire que les gens se font avoir par se systeme et on jure que par la pomme, je me demande si parfois certaines personnes ne sont pas posséder.. lol (humour un)
+10000
Apple sont les maîtres dans ce domaine: qu'ils aient crée ou pas, il faut passer à la caisse, et Apple se bat pour que tout retombe dans ses poches. Impossibilité d'utliser autre-chose que l'app store, les produits de l'app store doivent lui être exclusifs (la liseuse de Sony a été refusée il y a peu parce-que les utilisateurs pouvaient trouver des livres sans passer par la case Apple, Jobs et ses potes n'ont pas aimé et ont bloqué l'app, purement et simplement).

Apple a montré que le dématérialisé pouvait fonctionner, ils ont crée un business-model viable, les autres ne feront que suivre les jalons dans ce domaine. Et Nintendo est sûrement le mieux placé pour monter une vraie plateforme viable. Apple doit son succes à sa fanbase, Nintendo a la sienne sur qui elle peut compter.

Le dématérialisé, ça ne passera pas par moi: j'aime trop les boites, même si ça prend de la place
__________________
ID PSN: PSC176
coma57 est déconnecté  
Vieux 01/03/2011, 16h56   #116 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

On s'éloigne du sujet initial là...
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté  
Vieux 01/03/2011, 18h23   #117 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Y'a quand même une certaine faute dû à l'état...
j'ai bien dis "pas seulement". La TVA, c'est bien chaque pays qui l'impose et pas Bruxelles ou les entreprise prive.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 02/03/2011, 22h44   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir,

Hormis voir la vidéo, je n'ai rien lu de tout ce que vous avez écrit, donc excusez-moi d'avance si je pose une question qui a déjà été posée : L'EZ Flash Vi marchera-t-il sur 3DS ? (Et pensez-vous que les rom' auront le même effet 3D que les jeux achetés ?). Merci. Bonne soirée.
Conss est déconnecté  
Vieux 02/03/2011, 23h39   #119 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Rô j'en ai marre ! Avis aux prochains, le couperet est sorti.
Laissez le temps à la console de respirez. Vous achèterez la console parce qu'elle est hackable ? piratable ? ou pour les futurs jeux ?


1) Ca ne fait que 1 semaine que la console est sortie au Japon, laissez le temps au teams de connaitre la console avant de sortir quelque chose.
On a juste fait remarquer que pour certains linkers, la rétrocompatibilité était déjà mise à mal et non un topic sur comment jouer à ses backups (3)DS sur 3DS



2) Pour jouer aux backups 3DS, il faut déjà réussir à dumper les jeux, chose qui n'a pas été faite. Et ce n'est pas demain la veille.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 02/03/2011, 23h47   #120 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ON EN SAIT RIEN!!!
On va laisser les 3 versions sortir et après on verra ce qui se passe!

Edit: grilled
 
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS

Tags
3ds linker avenir


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.