Afficher un message
Vieux 01/03/2005, 09h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tout le monde

Je lis sur le forum la plupart du tps que lorsque un backup ne passe pas c en general synonyme de DRE. Donc j'en conclue que le disc est lu mais plante avec un message d'erreur DRE.

Pour ma part j'ai mis le bios GCOS que je charge a l'aide d'un SDLOADER. Ensuite je met Backup Game NTSC : la il met please wait que le cd arrete de tourner.

La le CD arrete de tourner et je prend un gd elan et je fonce sur ma GC je swap avec mon backup de RE4 JAP apres le CD se remet a tourner et fe quelque clic et s'arrete de tourner. Je reste sur la page qui me demande d'attendre que le disqua aie termine de tourner. Bref moi j'ai meme pas un micro boot de la mort. J'ai graver le tout sur un Verbatim 8x 12cm avec un NEC 3520. Je c qu'il peut y avoir des problemes de compatibilites mais jmre simplement arriver a une page de DRE et non pas rester sur cette page comme un debile.

Je voudrais juste avoir des temoignages ou des solutions a ce vieux blemes... O fait infiniment dsl de ne pas avoir fe plus court et clair!!!

Tout message est le bienvenu
  Réponse avec citation