Afficher un message
Vieux 14/02/2005, 14h55   #1 (permalink)
Profil
ochimin
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de ochimin
 
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lille, France
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 205
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ce jeu est classé abandonware!
Ils est certe un peu voire tres dépassé mais ca vaut le coup d'y jeter un oeuil.


FOOTBALL MANAGER 98/99

Quelques Astuces:

- Détruire son stade

Tout d abord faites une copie du fichier "stadium.map" qui se trouve ds le repertoire nommé FM98-99(ou FM98),puis supprimer le.Et maintenant quand vous redemarerez une nouvelle partie il y ora un énorme espace vide a la place de votre stade.Vous n orez plus qu a construire le stade de vos reves.

- Joueurs prometteurs
Medhi ben Sliman, Rui Riça, Martin Reemnet, Diego Parisi, Neil Miller, Stefano Tamezzani, Micky Leberl, David Dallas, Ulrich van Halst, Ian French...
Et voici des plus jeunes : Chris Mercer, Colin Skrinjar, Andrei Mc Laucklan.

- Gagner de l'argent facilement

Pour gagner facilement de l'argent dans ce superbe jeu de gestion, allez sur l'écran des joueurs de votre équipe. Proposez à un joueur, un contrat de 4 ans avec un salaire et des primes au maximum, c'est à dire 999.999.999, puis cliquez sur Ok. Bien sûr, le joueur acceptera votre proposition. Mais alors, proposez-lui un nouveau contrat, et là vous verrez qu'il vous proposera un contrat où c'est lui qui vous paye des prix faramineux ! Cliquez sur Ok et le tour est joué. Vous pouvez renouveler cette opération avec les autres joueurs de votre équipe.

- Joueurs au top
Ouvrez le fichier Statedit du répertoire Football Manager 98. Vous pouvez alors modifier toutes les statistiques du jeu et de vos joueurs. Ne vous génez donc pas pour mettre tout à 99. Vous pourrez aussi modifier le nom de l'équipe, celui du manager, du magazine officiel et de son éditeur.

Télécharger le jeu:
http://alesandro3.free.fr/download/F...er%2098-99.zip
ochimin est déconnecté