Discussion: Probleme lecture
Afficher un message
Vieux 16/01/2005, 01h57   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est encore moi! Désolé d etre un neophyte mais il faut bien commencer un jour...

Une ame charitable pourrait elle me renseigner sur les questions suivante s il vous plait?

1° j ai regardé le tuto sur le site pour tester les ohms de la lentille mais la photo ne correspond pas trop a ma lentille sanyo... Quelqu un saurait il ou se situe la zone de test sur une hd7 sanyo?

2° Mon soucis est que je possède une v9 ripper gold depuis 1 an, elle tourne beaucoup (3 a 4 heures par jour) avec des backups et des divx (plus depuis 6 mois en tout cas) et tout allait bien et pas de soucis de la6508 (sinon ca aurait deja laché depuis plus d un an non?)
Du jour au lendemain lorsque je mets un disque (backup, original, divx ou dvd) le tiroir se ferme la lentille flashe son laser et le cd tourne tourne tourne tourne... en faisant un bruit de cigale et bien sur rien ne boot evidemment! Je ne peux meme plus booter le mediaplayer sur la memorycard...
Probleme lentille ou autre? Quelle est la durée de vie d une lentille avec mon utilisation (sanyo hd7) sinon que cela peut il etre d autre?

Merci a tous car je ne sais pas si je dois commander une lentille...

Merci


  Réponse avec citation