Afficher un message
Vieux 23/12/2004, 10h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord, bonjour à tous. Je me présente, superyan, nouveau sur le forum.

Passons au sujet : j'ai acquiert un dispositif de YUV ( progressive scan ) et j'aimerai bien pouvoir en profiter, et ce sans modder ma xbox v1.0 PAL, car, en ces fetes de noël, mon porte monnaie est particulierement vide... l'objectif final consiste donc a faire passer la xboite en NTSC et a disposer des options 480p, 720, etc, le tout si possible avec un dashboard MS me permettant de squatter le live.

Ayant appris l'existence d'un soft permettant de passer du pal au ntsc, j'ai decidé de lutiliser. Ainsi, j'ai donc fait un premier hotswap et installé unleashX ( pack UXE d'adoubeur ).

En tripatouillant dans les options, ô joie, je decouvre qu'unleashx semble permettre de passer de PAL a NTSC et d'activer le ps; en fait ce n'est pas le cas, meme quand j'active NTSC M ou NTSC J la xbox s'obstine et reste en PAL, les options 480p toujours verouillées.

Je me dis donc qu'il faut que j'essaye le soft d'enigmah, video mode selector; apres l'avoir executé, ma xbox semble passer en ntsc et les options deviennent activables... mais elles sont en fait sans effet aucun. La xbox reste en 480i, c a d en non progressif.

j'ai ensuite remis un dashboard MS ( 4920 ) par ftp afin de voir si la console est bien passée en NTSC et si par miracle les options seraient la dans les parametres... et ben rapé.... aucun choix VIDEO avec les fameuses commandes...

Et là, je ne sais plus quoi faire. Ainsi, je me demande si l'un d'entre vous connaitrait une technique pour passer de PAL a NTSC et avoir toutes les options differente, ou s'il aurait une solution a mon probleme.

merci d'avance.

-superyan
  Réponse avec citation