Afficher un message
Vieux 21/07/2021, 12h04   #537 (permalink)
Profil
maximecool92
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: novembre 2020
Âge: 31
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Si kHn dit que POPStarter est issue d'un truc nommé POPS, qui était fait à la base pour lancer une démo de 20mo, bin...

Aprés... Désolée, si j'ai + tendance à croire le dev de POPStarter, plutôt que quelqu'un qui utilise OPL pour lancer ses vcd.

Surtout qu'ici, tu risques de te retrouver au feu en parlant de ce genre de chose.

OPL n'est pas fait pour lancer POPS.

Pour utiliser POPStarter, tu peux soit passer par le menu de FMCB (ya 100 entrées, t'as le choix), soit lancer tes elf via wLaunchELF, soit utiliser la version de wLE "spéciale POPS" que kHn a fait, pour lancer tes vcd directement.

Pour le reste, bin chais pas d'où tu tires ton OPL, mais c'est "là-bas" que tu devrais aller demander.




Edit: Autant pour moi, c'était pas 20mo, la démo.


Mais 10 !


Mais bon, ça va quoi ! C'était ya plus de 7 ans, qu'il m'a dit ça !! ^^

On est pas à 10mo prés, si ?!

FAUX

Preuve =>

PS1 emulator for PS2 internal and USB HDD. Install POPStarter on FreeMcBoot to use.
" Developed by SCEI, it was published by Konami as DLC for BB Unit owners, and came with (and locked to only play) the game ビシバシスペシャル3.[2] "


source: https://emulation.gametechwiki.com/i...Sony_Emulators

et autre site qui confirme avec le meme nom du jeu si tu veu autre preuve.... et ce jeu est loin faire "quelque mo". apres peu etre que la version psp est pour une démo mais sur ps2 pas le cas.

secondo si opl n'etais pas fait pour lancé pops aurai pas onglet PS1 et POPS et troisièmement ca marcherai moin bien,et il fait juste executé le elf de pops vu que c'est juste une interface,opl n'emule pas le jeu et sa permet faire le igr facilement c'est a dire redemarré directement sur opl si bien configuré.

de dire que c'est moi qui invente pour l'origine de pops alors que plusieur site indique que sa vien a la base d'un jeu japonais dont j'ai cité t'es abusé ma parole

Dernière modification par maximecool92 ; 21/07/2021 à 12h09.
maximecool92 est déconnecté   Réponse avec citation