Afficher un message
Vieux 21/07/2021, 03h12   #536 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par maximecool92 Voir le message
Subaru-San je lance mes vcd via opl en usb ca marche mieu dans mon cas et plus pratique sans les elf et tout en gardant explorateur de fichier d'origine , opl a des jacquette et lance les vcd directement en plus du logo.

si il voit pas mon message j'aimerais lui ecrire mais je ne sais comment

pour le 1 concernant le cpu je n'ai pas trouver ou j'ai loupé un épisode,c'est possible

edit : je te corrige a la base ce n'ai pas pour lancé une demo mais un jeu complet japonais de type party game uniquement au japon dont je n'ai plus le nom
edit 2: jai retrouver le nom a la base ce emulateur etais concu pour Bishi Bashi Special 3 par sony

Si kHn dit que POPStarter est issue d'un truc nommé POPS, qui était fait à la base pour lancer une démo de 20mo, bin...

Aprés... Désolée, si j'ai + tendance à croire le dev de POPStarter, plutôt que quelqu'un qui utilise OPL pour lancer ses vcd.

Surtout qu'ici, tu risques de te retrouver au feu en parlant de ce genre de chose.

OPL n'est pas fait pour lancer POPS.

Pour utiliser POPStarter, tu peux soit passer par le menu de FMCB (ya 100 entrées, t'as le choix), soit lancer tes elf via wLaunchELF, soit utiliser la version de wLE "spéciale POPS" que kHn a fait, pour lancer tes vcd directement.

Pour le reste, bin chais pas d'où tu tires ton OPL, mais c'est "là-bas" que tu devrais aller demander.




Edit: Autant pour moi, c'était pas 20mo, la démo.
Citation:
Envoyé par krHACKen
...
Ce POPS contrairement au POPS PSP ou PS3 n'a pas de menu de réglage, vu qu'il n'a été conçu que pour ne faire tourner qu'une pauvre demo de jeu PS1 de 10 Mo.
Ayant désassemblé POPS et ayant vu comment $ony l'a codé, je pense qu'ils ont arrêté le développement de l'ému quand ils ont vu que la démo de Bishi Bashi Special 3 fonctionnait bien. Mais ça reste une monstrueuse pile de bugs.
...
Mais 10 !


Mais bon, ça va quoi ! C'était ya plus de 7 ans, qu'il m'a dit ça !! ^^

On est pas à 10mo prés, si ?!
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 21/07/2021 à 08h47.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation