Afficher un message
Vieux 25/01/2021, 14h35   #201 (permalink)
Profil
floutte
Membre
Ancienneté  5%
Ancienneté 5%
 
Date d'inscription: janvier 2021
Âge: 41
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous !

je ne sais pas si il y a toujours des personnes actives sur ce post, mais je vais tenter ma chance ! J'ai lu toutes les pages, mais le soucis c'est que plus d'image active, donc compliqué de tout comprendre....

Je vous explique. Comme beaucoup de personnes, j'ai recupéré ma GG de mon enfance. Trop content je veux l allumer et comme par hasard ca marche pas. La led rouge ainsi que le retroeclairage s'allume 1/2 de seconde et s'éteignent.
Je tente donc ma chance a changer les condensateurs. A noter qu'avant d'écrire ce post, je me suis assuré que tous les condensateurs sont ok en polarité et les soudures bien faites.
Le temps du test est arrivé. Je met un jeu à l'intérieur, branche mon transfo, croise les doigts et appui sur le bouton marche.
La LED rouge s'allume, le rétroéclairage semble s'allumer, le son se met en route, mais..... pas d image.....
Je touche la molette du son qui fonctionne impeccable. Au tour de la molette de luminosité, mais lorsque j arrive a environ 75% la console s'éteint. obligé de la descendre pour que la console se rallume. A noter qu'en penchant la console, on voit bien qu'une lumière d'écran est allumée, mais rien d'affiché.

Savez vous de ce que je pourrais faire de plus pour essayer de solutionner le problème?

Merci d'avance a vous !
floutte est déconnecté   Réponse avec citation