Afficher un message
Vieux 21/01/2021, 22h12   #3 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

ORDINATEUR:

Comme je vous le disais, j'ai récupéré un pc portable DELL à la benne. Il fonctionne très bien.
Pour le front end, changement radical pour moi qui avait prit l'habitude de me servir de Maximus Arcade, aujourd'hui je me lance avec CoinOPS (trouvé sur Arcade Punk). Le thème de base fonctionne très bien, en revanche, un thème trop chargé rame trop. Du coup, j'ai été contraint de trouver le bon compromis en faisant mon propre thème. Le programme tourne sous Windows 7 64 bits. Tout les éléments de démarrage ont été supprimé (mise à part le logo Windows 7 en bas de l'écran que je n'arrive pas à virer...) et CoinOPS se lance au démarrage à la place de explorer.exe (création de plusieurs fichiers .reg pour revenir en mode normal)
Les touches ont toutes été programmé, les émulateurs, les logos, etc ... tout est prêt pour être relié sur le panel et jouer
Le jeu de base sera Ms. Pacman et d'autres émulateurs seront disponible. Les playlists sont déjà toute prêtes, ba oui, pour une fillette de 2 ans et demi je ne vais pas lui mettre du Mortal Kombat quand même (même si les roms sont présentes dans le PC )

Voici une vidéo de mon avancé sur mon compte FB:






Voilà voilà, si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation