Afficher un message
Vieux 27/11/2020, 14h21   #18 (permalink)
Profil
VoitureGameRs
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: décembre 2019
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

bonjour non désolé je souhaite le faire moi même comme ce tuto qu'il ma expliqué KAAN3KII :
https://www.metagames-eu.com/forums/...-2-135956.html
mais j'aimerai bien savoir le pack que me propose KAAN3KII a bien opl? : FMCB_1.953_NP_FR
j'ai changer d'avis moi je souhaite ne pas gardé les sauvegarde donc si j'ai bien compris sont tuto moi j'ai juste a mètre ma ps2 en anglais lancé le dvd allé dans le répertoire de la clé lancé FMCB mais par contre si j'ai bien compris je suis obligé de faire Formater CM et comme je les mi sur le port de carte mémoire 2 je Formater CM et même si j'ai supprimé mes donné a partir du navigateur je suis obligé de faire Formater CM si j'ai compris? et après je installe FMCB je mais normal a chaque fois et après une fois terminé je quitte et j'éteint ma console je débranche la carte et la clé et je rallume et mais en Français dans le navigateur si j'ai bien compris j'éteint ensuite je branche ma carte avec mes jeux sur clé usb je rallume ma ps2 et je lance et configure opl? donc je ne fait pas l'étape pour gardé mes sauvegarde je suis pas obligé comme j'ai expliqué si j'ai bien compris tous? merci de votre réponse

Dernière modification par VoitureGameRs ; 27/11/2020 à 18h15.
VoitureGameRs est déconnecté   Réponse avec citation