Discussion: problème wii 4.3E
Afficher un message
Vieux 12/11/2020, 18h50   #3 (permalink)
Profil
opaline50
Membre
Ancienneté  18%
Ancienneté 18%
 
Date d'inscription: août 2014
Âge: 59
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut wii 4.3E

Je voudrais comprendre absolument pour remettre tout en ordre ,

J'ai suivi de mon mieux sur différents forum telle que wii - passion, tuto sur youtube car lorsque l'on trouve un forum telle que induste ou logic sunrise pour essayer de s'en sortir on ne trouve plus les fichiers car tout est effacé ensuite ils ont enlevés les images pour pouvoir suivre une installation ou autre ou télécharger le meilleur fichier adapté à cet année car tout ce que j'ai vu date de 2012 à 2016 et puis plus rien même sur le site jeux vidéos .com il n'y a plus ce qu'il faut. Voilà j'ai essayer de men sortir avec tout ça car lorsqu'on s'inscrit sur un forum personne ne vous répond et on doit se démmerder comme on peut. C'est pour cela que je suis venue vers vous car j'étais déjà venue ici il y a 6 ans et tout le monde avait été très sympa. Alors si vous pouviez me donner vraiment les bons fichiers à installer et que mes jeux puisse fonctionner ce serait vraiment super de votre part. Je ne sais malheureusement plus faire le syschek de ma wii 4.3 car le lecteur disque clignote en bleu. Je vous ai tout expliqué et j'espère avoir votre aide. Merci d'avance
opaline50 est déconnecté   Réponse avec citation