Discussion: problème wii 4.3E
Afficher un message
Vieux 10/11/2020, 18h19   #1 (permalink)
Profil
opaline50
Membre
Ancienneté  18%
Ancienneté 18%
 
Date d'inscription: août 2014
Âge: 59
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
aide problème wii 4.3E

Bonjour à tous, après 6 ans d'absence je vous retrouve enfin car j'ai redescendu ma wii par nostalgie pour savoir pourquoi je l'avais remonter et finalement j'ai compris qu'elle était vraiment fichue. J'en ai racheté une autre 4.3E et je l'ai hackée avec LetterBomb et pas de problème ensuite j'ai installer d2x cios installer V10 - Pimp my wii 3.2 - Usbloader gx 1272 - eT aussi Neogamma r9 bêta 56 mais je ne sais pas si c'est intéressant pour moi car ce que j'aimerais utiliser c'est mon DD externe formaté en wbfs avec mes jeux et toutes les chaînes sont bien installées sur le menu wii mais rien ne va. Pourtant mes jeux et mon DD fonctionne en dehors de la wii donc cela vient d'un autre problème mais ça fait 10 jours que je retourne tout les tutos et explications possible et rien ne marche, j'ai installé tous les cios mais rien ne fait, c'est pourquoi je viens en recours auprès de vous car je suis sûre que ce n'est qu'une petite chose à régler mais il y a vraiment plus intelligent que moi ici et plus doué même si je ne suis pas si bête que ça. J'attend impatiemment vos réponses et vous remercie d'avance. Je peux fournir le syschek de la wii mais je ne sais pas comment il faut faire car il refuse le format, si vous pouvez me dire comment l'envoyer s'il vous plaît ce serait sympa.
opaline50 est déconnecté   Réponse avec citation