Afficher un message
Vieux 31/08/2020, 00h20   #74 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Senyuki Voir le message
Salut!

Après lecture de 3 pages, j'airetenu qu'il est conseillé de formater son HDD depuis... l'ordinateur. WHAT??
...
Je suppose que tu fais référence à ce post

Citation:
Envoyé par KAAN3KII Voir le message
Je te déconseille vraiment winhiip, il peut flinguer ton HDD et c'est pas ce que l'on souhaite..

Après c'est comme tu veux, quoi qu'il en soit, je te conseille de refaire une installation propre de FHDB, à commencer par formater le HDD sur PC, puis la suite "propre" je te la up plus tard si tu le souhaites..
...
Je pense que KAAN s'est mal exprimé.

C'est pas comme si on passait pas notre temps à le répéter, hein ? Il le sait, fais moi confiance.

(quoi que... il prend pour parole d'évangile les conneries que sort eze, concernant l'usb 3, alors que moi, je lui ai dit chais pas combien de fois le contraire. )

Citation:
Envoyé par Senyuki Voir le message
...
Oubliez ces programmes dans vos consoles à l'avenir: HDLoader - HDAdvance - FreeHDloader - Winhiip. C'est vieux, et truffés de correctifs manquants.
Oui, et non.

Pour formater le HDD ? OK chuis daccord.

Mais pour le jeu, avec OPL seul, tu seras dans la merde. Te faudra HDloader pour faire tourner certains jeux.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation