Afficher un message
Vieux 17/06/2020, 15h05   #15 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Dis Hama ? Ton truc memory pit ?...

Il fait la save de nand sans installer unlaunch ?

Arrêtes-moi si je me plante mais, ce que je comprends, c'est que:

C'est un truc qu'on lance via la camera (surement ce que j'ai vu, chais plus où sur le net) et qui fait comme la faille zelda ou bannerbomb via l'albun photo, c'est ça ?
C'est ça.

Citation:
De ce que j'ai capté, hiyacfw, c'est le cfw qu'on va foutre dans la console. Pas un truc PC pour nettoyer la nand.



A moins qu'il ne faille (sans jeu de mot) dumper la nand, pour la "patcher" avec le hiyacfw, avant de la ré-injecter dans la console ?
Il y a hiyacfw_helper qui sur PC, va modfier la NAND dumpée par unlaunch (sous conditions de bonnes préparations) et installer hiyacfw. Puis faudra réinjecter la NAND.


Citation:
je sais pas si je l’ai dit, mais perso le HiyaCFW, je m’en fiche un peu.
J'ai relu le topic j'ai pas l'impression que tu t'étais positionné spécifiquement. J'ai parlé du CFW mais clairement le TWiLight Menu ++ peut suffire à lancer les .nds normalement. Mais à voir niveau compatibilité des jeux.


En rouge le modèle Wii, en vert le modèle NDS :
Exploit pour lancer du code maison : Twilight Hack, Mario Galaxy, Yugiho, Bannerbomb, letterbomb, MemoryPit, ...
Bannerbomb et letterbomb ressemblant d'avantage à l'utilisation à MemoryPit

Pour faciliter le lancement des homebrews il faut un launcher. Homebrew channel , ... et Twilight Menu ++ ...

Pour lancer des jeux "consoles" (wii, nds) et pas rétro (gc, nes, ...). Il faudrait un iso loader comme wiiflow, usbloader gx ... et nds-bootstrap, hiyacfw

HiyaCFW est un cfw donc donne plus de possibilités que Twilight++, à regarder de plus près pour les ajouts. Ce qui se rapprocherait le plus d'un CFW Wii c'est un mix combo entre bootmii, priiloader et des Custom IOS.
Je dis bien rapprocherait. Car ce n'est pas la même chose. Juste la même finalité : avoir un OS/Firmware plus souple que l'officiel.


En partant de ça :
Utiliser MemoryPit pour installer Twilight Menu++, et utiliser TM++ pour lancer nds-bootstrap.
... Et roulez ?
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Hamato pour ce poste utile:
KAAN3KII (18/06/2020), Subaru-San (18/06/2020)