Afficher un message
Vieux 09/05/2020, 21h43   #1 (permalink)
Profil
Fireboy
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: mai 2020
Âge: 22
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PlayStation 2 Mes galères avec FMCB/FHDB

Bonsoir,

Suite aux recommandations et en voyant les discussions/tutoriels de ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire

ça fait quelques temps que j'essaie d'installer FHDB sur ma PS2 50004 pour pouvoir jouer à mes jeux depuis le disque dur (meilleur temps de chargement, lentille fatiguée,...) et peut-être pouvoir me passer de carte mémoire.

J'ai commencé l'année dernière en réussissant à faire une carte FMCB avec une PS2 30004, une clé USB, l'adaptateur réseau Sony et un PC Windows XP d'époque, sans acheter de truc déjà "hacké" sur le net (grâce à l'aide de membres de Gamopat), mais la difficulté à faire la même chose sur disque dur a fini par me décourager (de longues manipulations infructueuses, des écrans noirs, OpenLoader qui se lance pas, ulaunchelf qui reste bloqué un" loading hdd module",...).

Je reviens plus équipé que jamais : j'ai plusieurs disques durs IDE sous le coude, une PS2 50004, une 39004 et un peu de temps.

Je résume donc : je voudrais "juste" pouvoir lancer des jeux depuis le disque dur de la PS2, est-ce que déjà je partais dans la bonne direction?

Merci d'avance
Fireboy est déconnecté   Réponse avec citation