Afficher un message
Vieux 02/04/2020, 21h56   #13 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
...
Par contre j'ai viré le ventilo d'origine par le SUNON soudé avec de la gaine thermoréractable sur les fils d'origine, et fixé par l'arrière avec 4 vis de fixation de ventilateur PC.
...
"par l'arrière" ? Tu veux dire que tu l'as fixé à l'extérieur de la console ?

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
...
Le résultat dépasse mes attentes, la PS2 est inaudible à 1 mètre, même en mode HDD. C'est encore plus silencieux qu'une V9-v10.


Pareil sur une de mes v7 avec ventilo velleman.

Mon autre v7, a un ventilo de 5000x (v9-v11) et il est effectivement plus "bruyant" que le velleman.

Par contre, pour ceux qui veulent du SILENCE je conseille le Xilence Performance C Série, XF032, 60 mm

C'est ce que j'ai monté sur ma v3 et même avec le hdd en route, faut coller l'oreille pour l'entendre.


Pour revenir au sujet, d'autres membres confirmeront (ou pas ) mais, je pense pas que les "codes de triche" activés depuis TOXICOS puissent fonctionner pour un jeu lancé avec OPL.

Car une fois les codes activés, c'est pas un jeu que tu lances, mais une application.

Application qui, même si elle aussi a une gestion de "code de triche" embarquée, reste une application, non LE JEU que tu veux utiliser.

Puis, je dis peut-être une connerie mais... Ces codes peuvent "peut-être" mettre la zizanie dans le lancement de l'application.

A confirmer...


PS: Oublies FHDB.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation