Afficher un message
Vieux 15/03/2020, 17h28   #7 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Yo.

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
...
Si je demande, c'est parce que si tu n'as pas d'adaptateur réseau officiel, tu risques d'avoir des soucis de "compatibilité" en touts genres...
Tout à fait.

D'ou mon orientation pour le DEV2, plutôt que FHDB notament.


Alors.

Pour mettre en [Résolu], tu édites ton premier post et tu rajoutes cette mention en début du titre.


Ensuite, si tu pouvais nous fournir les infos demandées, on avancerait plus.


Dommage pour ton lecteur, mais es-tu sur que la nappe est "pétée" ?

Tu peux aisément trouver le tournevis adéquat en grande surface, si tu veux pas te ruiner. Trés souvent, ils font des boîtes "bundle" à 3 ou 5€ les 5/6 tournevis.

Car si ça se trouve, elle s'est juste déconnectée. (et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, même aux "experts" ^^)


Mon conseil, dans l'immédiat, c'est de DL le newbie pack de notre ami ShaoliAss, pour l'installer sur une ou deux de tes MC, aprés les avoir formaté.



PS: Tu as des manettes IR. Donc, pas sur qu'elles soient reconnues au boot de la console.

Essaies ça:

Retires les cartes mémoires.

Maintiens rond et triangle, allumes la ps2 puis, sans relâcher les boutons appuies une fois sur Reset en continuant de maintenir les boutons appuyé.

Tu devrais avoir le "menu" de la puce.

Notes la version (1.xx) et postes nous la.

n'cha.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation